NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de GT by jerjer450 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerjer450

jerjer450


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: candidature de GT by jerjer450 ^^   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 3:50

Prénom : Jérémy.
Age : 16ans.
Localisation : Brest (29)


Présentation IG :



Pseudo : jerjer450





----> Est-ce-que j'ai de l'expérience en tant que GT / Animateur ?

Bien sûr que oui , j'ai étais Modérateur sur le serveur 'Hersia'il y a quelque mois, j'ai du renoncer a mes droit a cause d'un imprevu avec mon ordinateur. Mais Metin 2 , c'est toute mon enfance! J'ai grandis avec ce Magnifique jeu et maintenant j'aimerais viellir avec Dragonmt2.


----> Pourquoi est-ce-que je voudrais être GT ?

Je voudrais être GT pour garder la bonne entente du Serveur , Punir en cas de besoin et être a la disposition de tout les joueurs en cas de besoin. Je souhaite aussi être GT pour organisé des évènements pour satisfaire a tous le monde. Pourr moi , vouloir être GT n'est pas une raison personnelle , c'est juste que j'aime être au service des autres.


----> Mais si je ne suis pas pris en tant que Maître Joueur mais en tant que Animateur , Est-ce-que cela me satisfera ?

Si je ne suis pas pris en tant que GT

GT ou Modérateur , le poste d'Animateur me conviens parfaitement aussi , comme je l'ai déja dis ci-dessus j'adore animer des évènements que je trouve grâce à mon imagination débordante. Je suis une personne très social qui aime être a l'écoute des autres personnes même en tant que Animateur je veillerais a ce que la bonne entente du Serveur


Mes horaires ?


Mes horaires seront les mêmes tout les jours : Je suis connecté de 10h à 17h puis de 18h à plus de 2h du matin. Donc vous pouvez voir que je suis assez actif surtout le soir , ce qui est ( Je pense ) quelque chose d'utile pour les joueurs du soir si ils ont un probleme durant la nuit.


J'ai déjà étais SGA je suis capable pour implanteur des Armure,armes,bouclier,casque,mods et publier,forum,site web,navicate,winscp etc...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: T'aurais pas du allé dans candidature GM ? ._.   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:01

Je crois que cette section est pour les ''GM'' et autres grades dans le staff Mad

Bref si j'ai raison tu t'es trompé de section Twisted Evil

Tu devrais peut -être déplacé ton post dans l'autre section enfin je dis sa je dis rien lol!


#oui je sais mon post est surement inutile#
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Eikichi

[GM]Eikichi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de GT by jerjer450 ^^   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

Bonsoir,

Oui mauvaise section, merci Knookyo


Revenir en haut Aller en bas
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Mais derien . x')   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

Par contre il serait peut -être judicieux de préciser ça dans le règlement pour que certains ne reproduisent pas le même genre d'érreur . jocolor

Enfin de mettre sa dans le règlement ou de faire un topic a propos du bon fonctionnement du forum et des sections bien que ça n'ai rien de compliqué . Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Eikichi

[GM]Eikichi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de GT by jerjer450 ^^   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

C'est écris Présentation des GT et pas Candidature pour GT. Donc avec le mot Présentation c'est surement pour ceux qui sont GT se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Ok.   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:04

Très bien Très bien je n'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Eikichi

[GM]Eikichi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de GT by jerjer450 ^^   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:09

Pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de GT by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de GT by jerjer450 ^^   candidature de GT by jerjer450 ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de GT by jerjer450 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Présentation des GT-
Sauter vers: