NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une simple remarque pour ne vêxer personne .

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis .
Vous êtes d'accord avec moi .
Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_lcap50%Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vous êtes d'accord mais mon post' est inutile
Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_lcap0%Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans réponse
Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_lcap50%Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
A DEPLACER DANS LA SECTION BLABLA !!!
Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_lcap0%Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si ce que vous pensez ne se trouve pas dans les sondages alors exprimez vous en répondant a mon sujet :')
Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_lcap0%Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

Une simple remarque pour ne vêxer personne . Empty
MessageSujet: Une simple remarque pour ne vêxer personne .   Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:29

POUR COMMENCER: BONNE LECTURE

J'ai lu la Présentation des différents membres du staff
et
Il serait en réalité plus judicieux de lire leur candidatures qui en disent plus sur eux que leur simple présentation .

( Ce n'est en rien un reproche mais une sorte d'avertissement pour les joueurs qui passeront par ce post' au lieu des présentations des membres du staff.)

Mon avis personnel :

Je ne fais pas un bureau des plaintes non plus mais je pense que les candidatures des staffiens ( en esperant que ce soit le terme approprié )sont un peu trop courtes . Du moin ce n'est que mon avis personnel .

Donc comme je le disais lire leur candidature nous permet de connaitre du moin de lire comment ils se sont eux mêmes décrit .

Donc je pense que leurs présentations sont au moins inutiles que mon post' ( Very Happy Donc il est soit inutile soit il ne l'est pas )

CE SERA TOUT MERCI DE REPONDRE A CE SUJET OU AU MOIN AUX SONDAGES
EN ESPERANT VOIR UN MEMBRE DU STAFF EXPRIMER SON AVIS

Revenir en haut Aller en bas
[GM]Eikichi

[GM]Eikichi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

Une simple remarque pour ne vêxer personne . Empty
MessageSujet: Re: Une simple remarque pour ne vêxer personne .   Une simple remarque pour ne vêxer personne . I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

Nous allons pas perdre du temps avec les candidatures courtes, les candidatures courtes seront ignoré, nous avons dis plein de fois qu'il faut des candidatures longues et pas courtes. Nous lirons que les longues candidatures et les meilleurs. Vérifier bien vos fautes d'orthographe dans les candidatures ca peu vite gacher une bonne candidature. Smile



Cordialement,[GM]Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple remarque pour ne vêxer personne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Présentation du staff-
Sauter vers: