NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GA]Neko
Membre du staff
[GA]Neko


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Chez moi

[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. Empty
MessageSujet: [PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins.   [PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:49

Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui, ce ne sont pas des screens envoyés en vracs que je vous envoie, mais la présentation d'un nouveau mode d'achat (et pas que) que je suis en train de coder actuellement : Les paiements par Yins.
Tout d'abord, vous allez me dire, et je le comprend, mais, les Yins, c'est quoi ?

Et bien, un Yin, c'est une monnaie en argent de grande valeur que voici :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424346-0905-235154
Voila ! Vous savez ce qu'est un Yin, maintenant, deux moyens d'en obtenir. Le premier, le plus basique mais moins rentable sera d'en drop sur les mobs du serveur, on peut en drop un peut partout, mais ils sont très rares.
Le second, c'est, comme le montre cette image :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424019-sans-titre5
Par quêtes !(C'est pas pour rien que j'ai dis que Miina serait importante dans les screnns du serveur)
Alors, maintenant que vous savez ce qu'est un Yin, et comment on en trouve un, voilà comment s'en servir !
Pour commencer, vous devez trouver l'un des quelques pnj marchands sous le système de Yins, pour le moment, il n'y en a qu'un, et c'est le nouveau : Miina. Donc, lorsque nous allons lui rendre visite, voici ce qu'elle nous propose :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424019-sans-titre
Commençons donc par cliquer sur la première section :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424019-sans-titre2
On comprend qu'elle nous explique comment fonctionne ce système.
Maintenant, lorsque nous cliquons sur le second choix :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424019-sans-titre3
Oups !Pardon !Je recharge mes Yins ! (/i .. 30) c'est partit !On reclique !
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424019-sans-titre4
Oui, oui, c'est volontaire que ça soit vide, je garde les objets a vendre bien au chaud à l'abris des regards pour le moment x)

Donc, voila !Je vous ai présenté une de mes quelques créations !
Ah !Au fait, j'ai oublié !Les yins ne servent pas qu'à ça, hein ? :
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. 1378424015-sans-titre6
(Non, mais !Pour qui tu te prends à essayer de regarder les valeurs des armures toi ?! C'est les objets nécessaires qu'il faut regarder, hein ?^^)

Voila, c'est terminé pour cette fois, bonne journée et bon vent, sur NekoMT2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomt2.forumgaming.fr
[TGM]nizniz

[TGM]nizniz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Devant Mon pc Est pret a Jouer Son job de TGM

[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins.   [PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins. I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:16

Vraiment sexy je veut bien s'avoir si se serveur ouvrira Very Happy















Cdt [TGM]nizniz
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION]Une nouveauté du serveur inédite : Le mode d'achats en yins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre
» Avancement du serveur?
» Concernant le serveur
» Screens du serveur actuelement
» Changement futur du nom du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Screens-
Sauter vers: